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Comment puis-je retourner/échanger un article ?
- Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
- Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
- Collez le bon de retour (fourni dans votre colis) à l’extérieur de la boîte fermée. Si vous n’avez pas reçu de bon de retour avec votre commande, veuillez contacter le Service Client via
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- Déposez votre colis dans votre point de collecte et votre retour sera effectué gratuitement.
ECHANGE
- Les échanges ne sont pas acceptés si le produit a été modifié ou endommagé
- Les promotions ou codes promotionnels ne sont pas valables pour une nouvelle commande lors d’un échange
- Une fois l’échange validé, les retours ou remboursements ne sont pas acceptés.
REMBOURSEMENT
Le remboursement sera validé si la demande de remboursement et le retour se fait dans les 30 jours.
Aucun remboursement n’est possible dès lors que le produit a été porté ou modifié.
Les frais d’envoi ne sont pas remboursables.
Lorsque que le remboursement est validé, le montant sera transféré sur le compte du paiement initIal dans les 10 jours.
Aucun remboursement n'est possible en cash en boutique
ANNULATION
Aucun frais ne sera débité de votre compte pour une annulation de commande placée dans les 24h précédentes.